Merci d’être venu(e)s aussi nombreux (ses) à l’Assemblée Générale de votre AMAP.

Plus de la moitié des familles adhérentes étaient présentes ainsi que neuf de nos producteurs : les fidèles, merci Sylvie et Jean-Paul de la Ferme des Bessières, Matthieu des Piottes, Chantal de la Ferme du Goutilier et les petits nouveaux Maria Cohendy, Ghislaine Henry, Valérie Cartailler, Aurélie Rousseaux, Julien Debrion et enfin Sylvain notre maraîcher bien aimé le premier à nous avoir suivi dans cette folle aventure de l’Amap de Maringues. 90 personnes au total !

Merci à la ferme des quatre vents qui nous a offert les plateaux d’oeufs pour les crêpes, à Ghislaine Henry pour les confitures à prix d’ami.

Merci à l’équipe en cuisine qui avait préparé plus de 300 crêpes et 10 litres de béchamel pour satisfaire les appétits les plus féroces.

Merci à celles et ceux qui étaient venu(e)s prêté(e)s mainforte pour agencer la salle et qui sont resté(e)s pour aider au rangement et à la remise en état de la salle gentiment mise à notre disposition par la municipalité représentée par Yves Raillère adjoint au maire.

J’espère que vous aurez tous et toutes passé(e)s une bonne soirée. Et bravo à tous les enfants qui ont été fort gentils et ont même aidé pour améliorer un service un peu surbooké.

Je ne citerai que les prénoms de ceux et celles qui se sont investi(e)s pour que cette soirée soit une réussite :

Claude et Liliane pour une première participation : prestation époustouflante

Murielle et sa fille Abigail : comme d’habitude au top (fabrication de 107 crêpes, une poêle dans chaque main!)- hors concours !

Ingrid et Eveline : toujours présentes et fidèles au poste qui sans faire de bruit abattent un sacré travail dans la mise en place de la salle.

Réjane sur qui on peut toujours compter : après les km avalés dans la journée pour son travail, pas de répit il y a Nicole et ses grandes idées à aider, alors on y va . Une vraie amie !

Annie, Yolaine réquisitionnées pour faire 50 à 60  crêpes, plus une aide au service. Danièle qui nous a fait 60 crêpes alors qu’elle ne pouvait même pas venir.

A la préparation des béchamel, Valérie (méthode thermomix) et Nicole (méthode casserole et cuillère en bois), le choc des générations mais personne n’a gagné ou perdu la bataille de la béchamel car les deux versions étaient super bonnes.

Et enfin Philippe : livreur, technicien de maintenance, déménageur, organisateur, S.O.S 24/24 et soutien de sa foutue bonne femme !

Voilà comment avec une petite équipe de gens sympa, on peut créer une dynamique, on peut passer de bons moments (déjà rien qu’entre nous dans les préparatifs) et terminer la journée sur les rotules.

Alors que ceux et celles qui veulent s’investir n’hésitent pas. Plus on est de fous plus on rit, et plus on peut avoir de grandes idées dont la réalisation nous laissera vanné(e)s mais content(e)s.

Encore merci

Nicole